laurens Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bonjour j'ai un petit detail que je n'arrive pas a resoudre , quand je m'inscrit j'ai le bloc Mon compte qui apparait ce qui est normal, par contre je me suis appercu que la colonne centrale descend en meme temps , comment lui donner une position fixe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Salut,aurais une capture d'écran car ce n'est pas très claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Bonjour merci de me repondre je joint mes captures comme vous pouvais le voir une fois que je me suis inscrit le bloc mon compte c'est ajouter dans la colonne de gauche est en meme temps me fais descendre la colonne centrale idem si je rajoute ou enleve un bloc a gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Salut,Là il faudrait avoir accès au code, car c'est étrange.La prochaine fois faites une capture sur la même page pour être sûr du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 quel bout de code il te faut j'ai modifier que le css Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Tes 2 captures d'écran ne correspondent pas à la même page donc peut être que ton problème vient de la marge de ta fiche catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 mes 2 captures sont de la page d'accueil ce qui porte a confusion c'est le slider , la 1ere visite sur le site pas encore inscrit , la 2eme je suis inscrit et le bloc mon compte apparait et decale tout , si je clique sur deconnection ma page remonte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 regarde avec firebug car il doit y avoir un truc qui change quelque part mais sans accès au site c'est impossible de corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 excuse je suis nul j'ai beau chercher je trouve pas , je doit passer a cote, faut il que je poste mon css ou une partie et laquelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ben, c'est comme tu veux mais je ne suis pas sûr qu'il y ais beaucoup de gens pour reprendre ton css en créant une copie de ta boutique. Si elle était en ligne cela serait plus simple.Tu n'as pas touché à la position des modules dans le back office ?As tu essayé de mettre le bloc mon compte ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 bon je n'y arrive pas je vous laisse mon adresse vous etes certainement plus douer que moihttp://laurensboutique.free.fr/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 ça vient peut-être d'un problème de largeur de ton bloc Mon compte. du coup quand il est activé ta colonne centrale descend. Essaie de voir en modifiant les largeurs de block, de center column etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Trouvé,Il faut mettre dans le css pour la colonne de left et celle du centre la variable float:left et retirer le margin top négatif de la colonne centrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 bien vu ! ça parait évident après ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Surtout il faut utiliser firebug pour réussir à trouver ce genre de correction.et prendre ele temps de lire (là j’exagère le trait, mais on en a croisé pas mal sur ce forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 ah c'est sur que la majorité des pb postés sur le forum sont solvables avec un bon coup de Firebug (et un peu d'expérience quand même) mais là le coup du float:left je l'ai pas vu venir j'en prends note Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 bonsoir je vous remercie de votre aide je viens de modifier mon css est ça marche je m'excuse de ne pas avoir repondu plus tot je me suis absenter ce weed end donc pour moi resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts