uninstantcoquin Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 bonsoir DEPUIS 10 jours je ne peux plus ajouter D'articles dans ma boutique en ligne Quand je fais un: catalogue / produit / j'enregistre mon article et je fais Enregistrer je ai un message d'erreur non VOICI LE MESSAGE Page Web inaccessibleMasquer les détails IL SE Peut Que la page A Web ous temporairement inaccessible Qu'elle ait Été déplacée de Façon permanente à Une Autre adresse Web. Code d'erreur: ERR_CONNECTION_ABORTED. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, Quel navigateur (et quelle version) utilisez vous svp? avez vous essayé avec un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Je reproduis (des fois) un type d'erreur sans doute similaire sur le cloud.13 avec un reset ssl qui survient presque toujours sur la l'onglet produit / SEO, ou encore à l'upload d'un fichier CSV. Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
kida Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, j'ai le même soucis que "uninstantcoquin". J'ai essayé avec un autre navigateur, mais cela n'a rien changé. J'utilise la version 1.6.0.14 en cloud. Merci de m'éclairer svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts