Jokeriders Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour, je souhaite utiliser un autre mot pour lancer mes catégories . comment changé ce mot "acceuil" ? ( c'est le "HOME" ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Salut, C'est la "première" catégorie, non ? Donc dans catalogue, puis catégories, modifier la catégorie Accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 punaise tout simple !!!!!!!! j'ai cherché 1h le bouton modifié !!! et 1 autre heure dans les traductions !!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofiShops Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bonjour, j'ai le même souci, sauf que dans ma liste de catégories, la catégorie "accueil" n'apparaît pas, donc je ne peux pas la modifier ... sur le FO j'ai toutes mes catégories en français, mais elles sont précédées par "HOME" ... comment changer ça ? allez voir sur http://www.sofishops.com merci de votre aide Sofi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts