patgame Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 bonsoir ,j'ai pas mal cette erreur comment la r?resoudre version 1.3.1 sous wamp en local Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in ça depend des fois sur plusieurs modulesmerci a tous pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bonjour,Il faut essayer de modifier le fichier php.ini dans wamp\bin\apache\apache2.2.8\bin\php.ini à la ligne max_execution_time = 30 par max_execution_time = 120 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 alut,Perso, je ne trouve pas normal que délais dépasse les 30 secondes.Mais certains modules affiche de grosses liste comme les déclinaisons lorsqu'elles dépassent les 3 000 déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 meri a toi reponse expresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Je suis assez d'accord avec Jeckyl pour le temps excessif. A mon avis le mieux c'est de trouver le module en cause et partager l'information avec la communauté.Peut être, il fallait enlever les derniers modules ajoutés, et ensuite checker toutes les erreurs existantes avant d'installer d'autres modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour excusez moi pour cette question " bête " mais je suis novice ...Ayant la même erreur, où trouve t-on php.ini dans wamp pour modifier le temps ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts