Outlast Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 bonjour, Le titre peut avoir l'air un peu bête, car il suffit de choisir le moyen de paiement de sa banque, sauf que moi c'est "Banque Dupuy De Parseval" et apparement le banquier n'y connait rien du tout. Cela fait deux semaines que j'essai par tout les moyens qu'il me disent quel système de paiement utiliser , mais voici la seul grande réponse que j'ai eu (toutes les infos en vrac") : (J'ai mis des XXX à la place des numéros) bonjourvous trouverez ci après tous les renseignements nécessaires à la mise en place de votre VAD : si besoin, revenez vers moi... TPE -Paramètres d’initialisation Bancaire CB V5.2 - téléparamétrage : XXXXXXXXXX - pad principal télécollecte : XXXXXXXXXX - pad de secours : XXXXXXXXXX - pad principal autorisation : XXXXXXXXXX - pad de secours : XXXXXXXXXX - numéro du site de traitement : XXXXXXXXXXXXX - numéro du site de traitement secours : XXXXXXXXXXXXX - numéro du site autorisation : XXXXXXXXXXX - numéro site autorisation secours : XXXXXXXXXXX code banque : 12939 Assistance téléphonique HOT LINE 0 820 820 604Appel Phonie pour demander une autorisation 01 49 37 80 34Site INTERNET du GROUPEMENT CARTES BANCAIRES www.cartes-bancaires.com/Vous accédez à la page d’accueil du site, il convient alors de Cliquer sur la rubrique Partenaires et UtilisateursPuis sur CommerçantsPuis sur Je suis commerçant CB Vous pouvez alors accéder aux informations qui sont nécessaires Y aurait-il quelqu'un qui sache à quel module de paiement cela correspond ? Car je ne veux pas en acheter un au hasard ... Le banquier n'a pas réussi à me dire si c'était un des modules de paiement sur le site prestashop, il na savait même pas ce que c'est prestashop ......... merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour, moi j'ai découvert que votre banque est membre du groupement BPCE et que en tapant dans Google module de paiement BPCE on a directement la réponse : Systempay. Vous avez de la chance ce module Prestashop et gratuit à vous de discuter avec un conseiller compétent en TPE virtuel donc expliquez gentiment à votre conseiller incompétent qu'il doit organiser une rencontre dans la semaine avec une personne compétente sinon vous changez de banque. et négociez au mieux toutes leurs commissions alors que lui n'est même pas capable de comprendre l'élément de base de votre métier vendre en ligne car il vous a donner la configuration d'un TPE Physique pour mettre dans un magasin LOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outlast Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Bonjour, et tout d'abord merci mediacom87 J'avais continué de chercher de mon côté, et j'avais aussi trouvé qu'il s'agissait de systempay. J'en ai informé le banquier qui m'a dit qu'il m'avait déjà donné toutes les informations nécessaires, je lui ai alors donné l'adresse de connexion au back office systempay (pour le guider un peu sur la voie) : https://paiement.systempay.fr/vads-merchant/ il m'a donné une réponse de néophyte : n'est ce pas les infos qu'on vous a communiqué initialement ? car on n'a pas d'autres infos qui nous sont données, quelque soit le prestataire : interrogez les peut etre, car on n'aura pas plus d'infos à vous communiquer (et habituellement, celels ci suffisent pour les mises en place de VAD... tenez nous informé svp je sens que la communication ne va pas être simple... mais grâce à la réponse de mediacom87 j'ai renvoyé un message en parlant des TPE physique et virtuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts