enmoderugby Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour, J'ai intégrer mon blog Tumblr à ma boutique Prestashop via un CMS en injectant le javascript <script type='text/javascript' src='http://blogname.tumblr.com/js'></script>. Cela fonctionne mais maintenant je me pose la question de savoir quel impact (notamment négatif) cela pourrait avoir sur le référencement. Pouvez-vous me renseigner. Amicalement, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonjour, a ma connaissance il n'y a pas d'impact négatif... au contraire... sauf si vous faites de la recopie d'articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy43 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour, Déjà, j'ai eu du mal à trouver le lien vers le blog. Mais j'ai trouvé ! Après, le fait d'intégrer dans une page cms, vous perdez surement l'intérêt premier d'un blog à savoir créer des pages uniques avec un titre unique qui peut faire venir le visiteur. Dans votre cas, vous n'aurez qu'une page avec un titre "blog" .. aucun intérêt pour le SEO. Si vous avez mis en place un blog comme worpress dans un sous dossier vous auriez des pages de ce type (exemple) : domaine.com/blog/coupe-du-monde-2015.htmldomaine.com/blog/asm-rct.html .... Beaucoup plus intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts