depotcenter Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bonjour, Je me permet de poster cette question, sachant qu'elleà du deja etre posé ... malheuresement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.Je souhaiterais installé les transporteur 'Colissimo' et 'Retrait en Magasin'Pour 'Colissimo': Il faudrait configurer pour que ce soit le transporteur par default avec un prix de 5,50€ sans tranche de prix ni de poid pour l'instant. configurable plus tard.Pour 'Retrait en Magasin': Le configurer pour qu'il soit gratuit.Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depotcenter Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Actuellement, lorsque que je commande et que j'arrive à la page du transport, j'ai le message suivant:" Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse ! "Onglet Transport -> Transporteur:Retrait au magasin Immediate Colissimo 72h tranche de prix et tranche de poids : VIDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
depotcenter Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 up! Need Help pleaseee Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Alors va voir tes transporteurs (la liste), clique dessusVérifie s'ils sont bien activés et surtout les zones pour lesquels ils doivent être utilisés !Et dit nous le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
depotcenter Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Les transporteurs 'Retrait en magasin' et 'Colissimo' sont bien activés et la zone pour les deux est 'Europe'Changement de programme:- Retrait en magasin : Gratuit pour nimporte kel montant- Colissimo: 5,50€ pour tous montant et tout poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 +1 pour la configuration des zones Link to comment Share on other sites More sharing options...
depotcenter Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 les zones sont configurés.Je voudrais GRATUIT pour retrait en magasinet 5.50€ pour colissimo (kelke soit le poid et le prix)Comment le configurer?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Peut être :1/ Création du transporteur "retrait en magasin" attention de bien cocher la zone2/ Dans tranches de poids selectionnez le transpoteur "retrait en magasin" puis faire la création d'une nouvelle tranche de poids par expemple : de 0 à 100003/ et en fin 0€ dans la zone fraisIdem pour l'autre trasporteur mais avec un tarif à 5,50€CordialementDomido Link to comment Share on other sites More sharing options...
depotcenter Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Merci beaucoup ca fonctionne tres bien !!Il reste cependant un souci. Lors du choix du transport lorque je valide ma commande, je n'ai malheuresement que 'Colissimo' qui s'affiche. Le transporteur 'retrait en Magasin' ne s'affiche pas. Ce dernier est pourtant bien activé.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
depotcenter Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 C'est BON !!Probleme reglé grace à DOMINO !!Bon je ne sais pas exactement ce que j'ai fait pour faire apparaitre le transporteur 'Retrait en Magasin'.Mais pour afficher un transporteur, il faut absolument configurer les ZONES, les TRANCHES DE PRIX et TRANCHE DE POIDS.Merci all! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Un petit RESOLU dans le titreCordialement.Domido Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts