michel14 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, petit souci depuis mon passage de la v1.5 à la v 1.6, la taille de mon bouton" add to cart" dans mes fiches produit est trop grande . J'ai beau inspecter l'élément avec firefox, je ne vois pas où changer la taille. Pour moi ca se passe ici <div class="box-cart-bottom" >>>>> dimension avec firebug 118 px *109 px <div> <p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block no-print"> <button type="submit" name="Submit" class="exclusive"> >>>>> dimension avec firebug 170 px* 96 px <span>Ajouter au panier</span> </button> </p> </div> <strong></strong> </div> Si qq1 pouvait me donner un coup de pouce svp. Merci ps : je joins une copie d'écran pour imager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, est ce que tu peux donner l'adresse de ton site, comme ca je regarde d'ou vient le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel14 Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Bonjour, ca ne sera pas la peine car j'ai réussi à modifier la taille (merci firebug ). Pour info j'ai modifié dans product.css : ligne 494 le font-size ligne 501 le padding et ligne 458 le border à 0px c'est un peu "bidouille" mais ca a fonctionné ! merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Super, il faut juste vérifier que cela n'as pas eu d'incidence sur le responsive. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts