PrestyNews Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) Bonjour, Suite à une recherche infructueuse parmi les modules de Prestashop, je me tourne vers la communauté pour vous demander si quelqu'un connaitrait un module "Points Relais" configurable pour n'importe quel transporteur. Je m'explique. Il serait question d'avoir un module qui fonctionne sur le même principe que Mondial Relay, par exemple, mais dont la base de données des points relais serait renseignée par mes soins (ou intégrée en csv).Ensuite, les points relais les plus proches s'afficheraient au moment du choix du mode de livraison en se basant sur le code postal du client. Merci d'avance si quelqu'un a un module de ce type gratuit ou payant sous le coude ! Edited March 25, 2015 by PrestyNews (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, http://www.labulle.net/mycollectionplaces/pour-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Merci Mediacom87 ! C'est exactement ce que je recherchais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts