fred33000 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, je suis novice sous prestashop. Je suis en train de faire une boutique en ligne de matériel informatique. Je suis à la recherche d'un theme un peu original mais pas trop compliqué non plus. je trouve que les thèmes du catalogue ne sont pas super. Est-ce que quelqu'un pourait m'indiquer un theme sympa svp qui fonctionne bien. J'ai trouvais des themes sur internet pour me familiariser avec prestashop pour tous type de boutique mais qui fonctionnent mal ou carement que l'on ne peut pas installer. J'au rai voulu savoir aussi qu'elle était la meilleure version et la plus stable de prestashop svp. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour, Claude Bueno partage une liste de thèmes gratuits Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred33000 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 Bonjour, Merci je vais regarder ça. J'ai essayé le blackhawk3.0 mais sans succès. Dès que je l'importe je ne peut plus acceder à ma boutique que j'ai installer en local pour faire les essais. J'ai un message error 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts