manucmoi Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) Bonjour à tous ! Je rencontre un GROS problème avec mon site presta ... Lorsqu'un client finalise sa commande en validant le moyen de paiement, il tombe sur une page blanche ! :/ et ne recoit pas de validation de la commande... Moi seul recoit une confirmation de la commande.... Comment résoudre ce gros souci svp ? Lien vers le site : ICI Pour ceux qui veulent tester jusqu'au bout, il faut créer un compte... Créez un compte bidon pour que je vous reconnaisse (Exemple : Test et adresse mail [email protected]) ou autre... Merci à tous ! Edited March 20, 2015 by manucmoi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) Bonjour, Lors de l'inscription, j'ai d'ores et déjà une page blanche. Pouvez-vous activé le mode développeur, par hasard ? (en éditant le fichier ./config/defines.inc.php et en remplacant define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); ) Nous verrons déjà si une erreur survient à ce moment là. Mon compte est bien crée et j'ai bien un e-mail, en tout cas, à ce niveau là. L'erreur est peut-être passagère par chez moi. N.B.: J'ai crée mon compte avec mon nom et adresse mail, [email protected] pour l'info ;-) Edited March 20, 2015 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manucmoi Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Merci J.Danse ! Je vais tenter de faire la modif demandée de suite ! ^^ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manucmoi Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 ca y est c'est fait ! J'ai fais les modifs ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) Vu... ;-) Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Please provide a valid token and secret (token: , secret: )' in /home/zenprodumy/www/modules/loyaltylion Lors de la validation de ma commande, j'ai une erreur avec le module loyaltylion, ce qui fait la page blanche, Edited March 20, 2015 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manucmoi Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Mais j'ai plein de ligne qui s'affiche maintenant sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 C'est malheureusement nécessaire pour détecter l'erreur rapidement, ne vous en souciez pas trop, dès que le problème sera réglé vous pourrez le remettre à false comme par défaut, ça partira Link to comment Share on other sites More sharing options...
manucmoi Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Ok ! Pour le paiement avec virement ca a l'air de marcher ! Par contre j'ai activé le mode de paiement par cheque (j'ai remis Mode DEV a False : mais le probleme existe encore sur ce moyen de paiement... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manucmoi Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Rectification ! Ca a l'air de marcher pour les deux moyens de paiement maintenant ! Super !!!! Merci enormement J. Danse pour ton aide précieuse !!! Avec toutes mes amitiés et mes remerciements !!! Manu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) Donc, vous avez désactivez ou corriger le module cité, et le paiement par virement fonctionne désormais, c'est bien ça ? En plus, vous avez désormais activé le paiement par chèque et cela génère encore une page blanche ? Remettez le paramètre à true et vous pourrez voir l'erreur, éventuellement ---- EDIT: Avec plaisir ! ;-) N'hésites pas à modifier ton premier message pour mettre le sujet en [Résolu] =) Edited March 20, 2015 by J. Danse (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo31 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonsoir, J'ai aussi un problème de page blanche sur virement et chèque... J'ai lu le post, mais je ne comprends pas la procédure pour le fichier ./config/defines.inc.php, Quelqu'un peut m'aider????? Mes clients pensent que le site marche pas Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaudf Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour, j'ai également une page blanche pour les confirmations par chèque et virement. J'ai 2 autres moyens de paiement - paypal et payplug - qui fonctionnent. Je suis sur prestashop 1.6. Quelqu'un peut-il m'aider svp? C'est gênant car j'ai du désactiver le virement alors que certains clients pro préfèrent payer de cette façon. Le sujet est marqué "résolu" mais je ne vois nul part de solution sur ce post. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valhot Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Bonjour j'ai également ce problème. Au niveau de la commande la page ne bouge pas, mais si tu actualise sa marche mais au niveau de commande pour la validation du paiement, sa affiche cette page blanche : https://manucoauto.com/module/ps_wirepayment/validation. J'ai mis mon prestashop en mode debug pour détecter le problème et voici l'erreur qui est affiché : (1/1) ContextErrorException Remarque: index non défini: dans Currency.php ligne 219 à CurrencyCore -> __construct ( 1, null , 0 )dans PaymentModule.php ligne 234 à PaymentModuleCore -> validateOrder ( null , '10', 0.0, 'Transfert bancaire', null , array ('{bankwire_owner}' => 'Manuco Auto Service', '{bankwire_details}' => 'IBAN: FR76 2183 3000 0100 0067 0397 022 <br /> Numéro de compte: 00006703970 <br /> Bic: FRNSFRP1 <br /> Clé rib: 22 ',' {bankwire_address} '=>' 2 rue des Élises, Paris Cedex '), 1, false , '5fb87c593357512cb096a02ec56ed518' )dans validation.php ligne 64 sur Ps_WirepaymentValidationModuleFrontController -> postProcess ()dans Controller.php ligne 281 à ControllerCore -> run ()dans la ligne 515 de Dispatcher.php chez DispatcherCore -> dispatch ()dans la ligne 28 de index.php Aidez-moi à régler le problème, car je n'y comprends rien. Je suis sur prestashop 1.7.63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadli Abderrafie Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 same prblem any help please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts