Jump to content

Mon avis : Pas content, pas content :/

EISEAL

Recommended Posts

Salut la communauté :)

Juste pour vous donner mon avis d'amateur ^_^

Depuis les "gros changements" de prestashop c'est devenu le bordel, la grosse usine à gaz <_<

- Les forums où on ne trouve plus rien

- Les mises à jour, même mineures, qui font tout planter

- Des modules a mettre a jour limite tous les jours

- etc...

Quand prestashop sort une mise à jour, on se dit : tiens, cool ca va corriger les bugs. Oui, ca corrige MAIS CA EN CREE D'AUTRES (Ex récent rencontré : La mise a jour de la base de données qui oublie d'ajouter des champs ce qui fait qu'on ne peut pas créer de règles panier ou catalogue) !

Je viens de galérer 1 semaine pour mettre à jour ma 1.6.0.9 vers la version 1.6.0.14 :wacko: et pourtant je suis loin d'etre un débutant sur prestashop... (sans me vanter hein :D)

Alors voilà mon avis :

Pour moi Prestashop 1.6.0.9 est la meilleure, si j'avais su comment j'allais galéré je n'aurais pas migré !

Si votre site fonctionne tel quel : EVITEZ LES MISES A JOUR* (Mais ce n'est que mon avis) !

*Sauf si vous avez bien sauvegardé votre site et votre base et que vous êtes patient et calé en codage

Edited by anteverce (see edit history)

Salut la communauté :)

Juste pour vous donner mon avis d'amateur ^_^

Depuis les "gros changements" de prestashop c'est devenu le bordel, la grosse usine à gaz <_<

- Les forums où on ne trouve plus rien

- Les mises à jour, même mineures, qui font tout planter

- Des modules a mettre a jour limite tous les jours

- etc...

Quand prestashop sort une mise à jour, on se dit : tiens, cool ca va corriger les bugs. Oui, ca corrige MAIS CA EN CREE D'AUTRES (Ex récent rencontré : La mise a jour de la base de données qui oublie d'ajouter des champs ce qui fait qu'on ne peut pas créer de règles panier ou catalogue) !