jerome1 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour configurer le module publicité , car je les installer je ne trouve pas la solution pour le configurer? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 BonjourCe block là : Bloc publicité v0.1Ajoute un bloc affichant une publicitéIl faut changer l'image en gardant le même nom de fichier, /Modules/blockadvertising/et pour changer le lien dans le fichier blockadvertising.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 ok merci j'ai piger le truc .esque l'on peux mettre plusieurs photo de publicitési oui comment ont peux faireencore MERCI pour tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 ReDans le fichier tpl en doublant (ou selon nombre d'image) la ligne ou img src , à voir tester cote à cote ou l'un sur l'autre avec < br / > ou < p > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Steve Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Hello,J'ai pas envie de paraitre désagréable d'autant plus que je suis vraiment un fan de prestashop mais c'est un peu artisanal la gestion des pubs... Celui qui n'a pas peur de toucher "au code" va s'en sortir sans aucun problème en revanche, le client final qui ne connait pas le html sera complètement perdu.Dans les futures versions, une page dans l'admin avec la gestion des images et des urls est envisagée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 BonjourEn effet pour le client ça risque d'être difficile, à ce jour je sais pas s'il y auras une module pour gérer cela, voir sur prestatools.com s'il y a des modules ou sur prestastore.fr.Sinon faire la suggestion dans forum module ou voir si un développeur à une idée.Là il y a un module : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/modules_tiers/modulev0_dot_4_sotews_adds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts