SignoreLupo Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour mon e-shop, je m'arrache les cheveux, sur quelque chose qui est sans doute très simple! Je vous explique: Lorsque je suis dans ma catégorie de produits dans mon e-shop, les produits s'affichent en "ligne", et j'aimerais qu'il y ait deux produits sur une ligne, et deux produits sur une autre. Voici le lien pour mieux comprendre mon problème: http://www.monsieurloup.fr/fr/7-t-shirts Comment faire? Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowis Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Bonjour, Dans votre thème, vous avez un fichier category.tpl A l'intérieur, vous avez une boucle sur vos produits, il faut passer la class <div class="col-md-12"> en <div class="col-md-6"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, je crois que cela se trouvera plutôt dans product-list.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
SignoreLupo Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Génial!!! Avec les deux réponses combinées j'ai réussi! Merci beaucoup à vous :-) A très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts