saitis Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 (edited) Bonsoir à tous, j'ai un petit bug et n'arrive pas à comprendre d'où cela pourrait venir. Voilà, lorsque je crée ou édite un produit, je mets bien mes mots clés mais ceux ci ne reste pas. Du coup le champ rechercher de la boutique ne retrouve aucun produit. J'ai eu le même problème pour changer mon email de contact de la boutique (bon là je suis aller taper directement dans la base sql, mais pour les produits je me vois pas faire cela à chaque fois) En vous remerciant par avance Edited April 4, 2015 by saitis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 (edited) Bonsoir à tous, je ne suis toujours pas arrivé à cerné le soucis. Aujourd'hui j'ai donc tenté de réinitialiser le module Recherche rapide, sans résultat. Pire encore ca me la déplacer et je n'arrive plus à le remettre où il était, c'est à dire à gauche et sur la même ligne que PANIER. Donc 1 problème maintenant 2. Si quelqu'un pourrait me venir en aide sur comment replacer cette barre de recherche comme avant (là je galère, je comprend pas grand chose dans les postions de modules) Et donc si vous auriez une idée du pourquoi cette barre de recherche ne fonctionne pas lorsque je cherche un mot clé. En vous remerciant par avance pour votre aide ps : je met le lien de la boutique test que je monte doucement : http://www.graphicsperso.stickers-is.com/ EDIT : J'ai réglé le problème pour le replacer, ca y est, manque plus que comprendre ce qui se passe pour la recherche (peut être ai je loupé quelquechose, pourtant j'enregistre bien les mots clés dans les produits) Edited March 20, 2015 by saitis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 (edited) Bonjour, Après avoir vider mes tables sql concernant la recherche par mots clé, après avoir reconstruit l'index, ajouter à l'index les produits manquants, j'ai toujours ce problème, ca ne fonctionne pas. J'ai bien mis la visibilité de chaque produit de "partout", j'ai aussi testé en touchant les associations de chaque produits.. idem... Une idée peut être s'il vous plait ? Edited March 21, 2015 by saitis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Bonsoir je viens de tester un autre module de type Recherche et j'ai exactement le même problème !! Quelqu'un aurait une idée d'où ca peut venir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Je viens de constater que si je crée un nouveau produit et que je le laisse attaché à Accueil dans les associations, c'est ok mon module recherche le repère bien. Mais dès que j'affecte ce produit à une sous catégorie (que je laisse ou pas Accueil de coché et que je mette soit la sous catégorie ou l'accueil par défaut) ca ne marche plus. Qu'est ce qui se passe ??? Une solution s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
perot Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour, Pour "remettre" à sa place le module de recherche, il faut "dégreffer" les modules dans position "hooks" et les greffer à nouveau dans le bon ordre. Les mots clés qui disparaissent...cela me laisse perplexe, tout comme l'adresse mail inéchangeable. L'indexation des produits est importante pour la recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted April 4, 2015 Author Share Posted April 4, 2015 Bonjour, j'ai fini, hier soir par repartir sur une nouvelle installation de ma nouvelle boutique, du coup cela a régler les problèmes de messagerie ainsi que le champ de recherche. Je ne suis pas arrivé à comprendre pourquoi cela bugait. Merci pour votre réponse en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts