junnecito Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Est il possible travailler avec 2 transporteurs dans les même tranches poids et mêmes destinationsMerci de vous réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonsoir junnecito,il est bien sûr tout à fait possible d'avoir plusieurs transporteurs, peu importe les conditions. Le client aura alors le choix entre les 2 transporteurs proposés en passant sa commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 Merci Damien ;-) donc je vais continuer. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 Dernier question Damien:Si je veux faire des expéditions hors Espagne que dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Pour chaque transporteurs, cochez simplement les zones de livraison possibles dans l'onglet Transporteurs (libre à vous de faire une zone "Espagne" et "Hors Espagne" avec les pays concernés si vous le désirez).Vous pouvez ensuite choisir les frais de transports pour chaque transporteurs/zones dans l'onglet Transport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts