Fred A Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Voici mon pb. Sur la page paniers du BO (section clients), je n'ai qu'une ligne (img 1) et si je clique sur fleche droite ou gauche, si je veux filtrer, j'obtiens un message d'erreur : clé de sécurité incorrecte (img 2)Pouvez vous m'aider ? C important de pouvoir y avoir accès afin de pouvoir affiner et analyser le comportement des visiteurs. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc04 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour à tous,J'ai très exactement le même problème et malgré de multiples recherches (et dans tous les sens !) depuis plusieurs jours, je ne trouve pas la solution.Quelqu'un peut-il nous aider s'il vous plaît ?D'avance un grand merci.Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebst Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour à tous,Je rencontre un problème du même ordre. Dans le BO, je reçois le message "clé de sécurité incorrecte" à chaque fois que j'essaie d'utiliser la fonction "filtrer" ou "réinitialiser". Et ce partout : dans le catalogue, dans les paniers, dans les commandes, dans les employés... Je suis en V1.2.5.Bien sur ce n'est pas dramatique mais c'est peut-être moi qui ai oublié ou fait quelque chose... Donc si qcq'1 a une réponse immédiate et évidente je suis preneur... Merci d'avance et félicitation pour ce produit. Je ne le connais que depuis 2mois 1/2 mais je suis tout de suite devenu fan.Sebwww.unbeaucadeau.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
novatis Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 du nouveau concernant ce problème ??Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 on dirait que tout le monde s'en fout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebst Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Non, rien de nouveau, si ce n'est qu'en regardant de près les liens, il semble que la clé ne soit pas passée.Exemple : si je pointe la souris sur le lien vers "paniers", je vois un lien du type http://www.unbeaucadeau.fr/admin(+modif)/index.php?tab=AdminCarts&token;=(+la clé)En revanche si je pointe la souris sur "Filtrer", j'obtiens un lien sans clé (http://www.unbeaucadeau.fr/admin(+modif)/index.php?tab=AdminCarts#cart)Le problème vient sans doute de là...Suis-je le seul dans ce cas?Quelqu'un sait-il si c'est moi qui ai fait une boulette?Merci d'avanceSebwww.unbeaucadeau.frPS : A coté des qualités du produit, c'est pas grand chose ; Mais c'est ennuyeux car il est impossibe de naviguer au delà des 50 dernières commandes. Il faut donc les traiter très vite pour ne pas les perdre de vue. Bon, vous me direz, les clients sont contents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebst Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Peut-être un rapport :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/61488/configuration_et_utilisation_de_prestashop/pb_pour_filtrer_les_messages_clients/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts