kate66 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 (edited) Bonjour, je souhaite mettre un systeme de prix dynamique sur mes fiches produits. Le prix doit être calculé par rapport au attributs que j'ai mit qui est le format, type papier, type impression, type de finition et la quantite choisi tous cela dans des listes deroulantes. Dois je utiliser des déclinaison ? Auriez vous une solution ? MERCI. Edited March 18, 2015 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, oui le plus simple serait d'utiliser les déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Bonjour, Oui le plus simple est d'utiliser les déclinaisons. Sinon il vous faut développer quelques chose de sur mesure, ce qui sera assez compliqué. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 (edited) j'ai fait une declinaison mais mon prix reste à 0 euros sur la fiche produit. Car j'ai mis impact du prix dans la declinaison, le prix est 0 dans le prix final du produit. et si je met un prix dans prix du produit il apparait et disparait aussitot sur la fiche produit. il y' a ce message ne peut pas etre vendu a l'unite quantite minimum 100 sur la fiche produit. comment l'enlever? une idée? MERCI. Edited March 19, 2015 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Normalement vous mettez votre prix dans la partie prix. Puis dans la déclinaison en question vous mettez l'impact que la déclinaison a sur le prix. Par exemple si vous mettez augmentation 5€, le prix affiché sera celui du produit + 5€ Si ca ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème dans la configuration des déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 je vais expliquer en faites je veux faire un site pour imprimerie. Donc j'ai mis des carte de visites selon ce que le client a choisi le prix final est indique. Donc je ne peux pas mettre un prix de base car mon prix est relié à tous les attribut differents. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 En mettant le prix de base à 0 ca ne marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 en mettant le prix de base a 0 rien ne change alors que la declinaison j'ai Impact sur le prix 38 € donc je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Je viens de tester chez moi ca marche. Un prix de base à 0 et un impact sur le prix, augmentation 10€ le prix s'affiche bien quand je passe sur la déclinaison. Vous avez peux être un problème sur la façon dont vous avez fait vos déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 on m' a fait faire des modification dans fichiers produits est ce que ca pourrait etre ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Je ne peux pas vous dire ça dépend du type de modification. Mais moi sur une version de base ça fonctionne. Remplacez les fichiers que vous avez modifié et regardez si ça règle le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 (edited) je ne sais pas quoi faire je ne peux pas tout recommencer j'ai le prix qui apparait et disparait aussi vite en 0. je ne vais pas perdre toute mes données SI je copie des fichiers d'un dossier d'origine? Edited March 19, 2015 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts