bisk Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour,quand je vais sur mon hebergement avec internet explorer, le navygateur IE me retourne une erreur javascript.Dans le code source de la page, l'erreur se trouve dans le script suivant. [removed] var baseDir = '/'; var static_token = 'a3473094c3b98af13d0ddbc014dc01ab'; var token = '63c8eb15c08d46f348b0a062caa24386'; var priceDisplayPrecision = 2; var roundMode = ; [removed] var roundMode = ; <--- Le égal ne correspond a rien, est ce normal ?Merci de m'eclairer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 var roundMode = ; <—- Le égal ne correspond a rien, est ce normal ? Non ce n'est pas normal. Remplace par var roundMode = ""; (je sais pas a quoi sa sert le roundmode) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Après vérification, je n'ai pas de roundMode en page d'acceuil sur une version 1.2.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Après vérification, je n'ai pas de roundMode en page d'acceuil sur une version 1.2.5. Le problème de l'assurance est le thème qui utilise ce n'est pas compatible avec votre version de PrestaShop. vérifier et remplacer header.tpl variables d'origine par le modèle header.tpl par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts