jerome1 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour, je voudrais mettre de la pub sur mon site mais cependant quand j'installe le module publicité, je ne trouve pas comment configurer ce module.ou es qu'il faut que j'y? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonsoir,Le bloc concerné se trouve dans les modules, il s'agit du blockadvertising.En l'ouvrant tu trouveras une image nommée: advertising.jpg.Il suffit de créer un image au même format (largeur) et de la hauteur que tu souhaites, de l'enregistrer sous le même nom ( advertising.jpg ) , puis l'envoyer sur ton serveur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandicoot74 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonsoir,voila j'essaye de mettre une publicité sur mon site mais pas moyen.Ce n'est pas une image fixe que je veux mettre, c'est une pub d'affiliation pour un site et pour que la bannière flash apparaisse, il faut que je tape un script du style script type="text/javascript" charset="utf-8" src="http://www....2GFk6l-XDNv85Y_&s="></scriptMais je ne sais pas du tout ou mettre cette ligne de code.Merci beaucoup a celui qui pourras m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 fichier /modules/blockadvertising/blockadvertising.tplLe TPL se comporte comme du HTML Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandicoot74 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 nickel merci pour ta réponse rapide, ca marche nickel.Sinon une autre petite question, la publicité s'affiche des 2 coté de mon site, est il possible d'avoir une publicité différentes de chaque coté.J'ai essayé d en mettre une autre mais elle s'affiche en dessous de la première des deux côtés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,Pour avoir deux publicités différentes, il te suffit du dupliquer le bloc publicité et d'en greffer un à gauche et l'autre à droite.Tu trouveras sur le forum toutes les informations nécessaires pour dupliquer un module en faisant une petite recherche.N'oublie pas d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandicoot74 Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonsoir,merci pour ta réponse, j'avais déjà cherché mais pas trouvé, j'y retourne donc pour trouver ce topic.Je ne peux pas mettre résolu car ce n'est pas mon topic, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Il existe un module gratuit plutôt sympa qui permet de gérer des block publicitaire : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/modules_tiers/modulev0_dot_4_sotews_adds Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandicoot74 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Merci, je vais regarder ce module il as l'air intéressant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts