junnecito Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bjr:Que dois-je faire pour ne pas perdre les traductions faite dans le back officeJ’ai remarque que avec chaque mis a jour je dois recommencer a cero les traductions.Devrais je envoyer quelque chose au presta team pour l’inclure dans la source ?Que dois-je envoyer.Merci de vos réponses.(Traductions à l’espagnol) > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Wilson Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonjour junnecito,Comme indiqué sur le "Wiki":/wiki/Getting_Started/#Update_PrestaShop, avant d'effectuer une mise à jour, la toute première chose à faire c'est exporter les traductions une par une. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Merci Peter:Ca je l'avais lu, mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bjr:Que dois-je faire pour ne pas perdre les traductions faite dans le back officeJ’ai remarque que avec chaque mis a jour je dois recommencer a cero les traductions.Devrais je envoyer quelque chose au presta team pour l’inclure dans la source ?Que dois-je envoyer.Merci de vos réponses.(Traductions à l’espagnol) > Et oui il faut exporter les traductions avant de faire une mise à jour.Lorsque je clique sur “Exporter” pour sauvegarder la traduction française, j’ai l’erreur suivante : Oops! This page appears broken. HTTP 404 – File not found.Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?Merci de bien vouloir m’aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts