kate66 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) Bonjour, je souhaite afficher directement la fiche produit si il n'en a qu'un produit dans la sous catégorie sélectionner dans le menu. c'est vraiment important. j'ai trouvé cela sur un forum mais cela ne change rien au site. Je l'ai mis a la place de getTree de la page blockcategorie.php: public function getTree($resultParents, $resultIds, $maxDepth, $id_category = 1, $currentDepth = 0) { global $link, $cookie; $children = array(); if (isset($resultParents[$id_category]) AND sizeof($resultParents[$id_category]) AND ($maxDepth == 0 OR $currentDepth < $maxDepth)) foreach ($resultParents[$id_category] as $subcat) $children[] = $this->getTree($resultParents, $resultIds, $maxDepth, $subcat['id_category'], $currentDepth + 1); if (!isset($resultIds[$id_category])) return false; $cat = New Category($id_category); $nb_products = $cat-> getProducts($cookie->id_lang, 1, 10, NULL, NULL, true); // on récupère le nombre de produits de la catégorie if ($nb_products == 1) { //si le nombre de produits est égal à 1, on récupère le lien vers ce produit $prod_list = $cat-> getProducts($cookie->id_lang, 1, 10, NULL, NULL); $catlink = $link->getProductLink($prod_list[0]['id_product'], $prod_list[0]['link_rewrite']); } // sinon on retourne le lien vers la catégorie (comportement identique à celui d'origine) else $catlink = $link->getCategoryLink($id_category, $resultIds[$id_category]['link_rewrite']); return array('id' => $id_category , 'link' => $catlink , 'name' => $resultIds[$id_category]['name'], 'desc'=> $resultIds[$id_category]['description'] , 'children' => $children , 'meta_title' => $resultIds[$id_category]['meta_title'] ); } merci. Edited March 16, 2015 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, en regardant votre code j'ai un espace en trop sur $cat-> getProducts qui devrait être $cat->getProducts Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 (edited) j'ai modifié et toujours rien mais je ne pense plus que c est cette fonction.Quelqu'un serait qu'est ce que je doit modifier? MERCI. je suis sur pestashop 1.6 Edited March 18, 2015 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, Personnellement, je privilégierai l'utilisation des hooks et d'un module, sur le coup. J'ai par ailleurs réalisé le mien à cet effet: http://www.prestaedit.com/fonctionnalites-front-office/36-redirect-to-single-product.html Sinon, votre code retourne quoi ? Toujours le lien vers la catégorie ? Le cache est vidé/désactivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 bonjour, rien ne se passe aucune modification je suis redirige sur la liste des produits même si un seul produit.Le cache est desactivé, Activation de Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 D'ailleurs... Dans le menu... Quel menu ? Celui déroulant en haut ou celui en bloc sur la gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 (edited) menu horizontal v2.celui de base. on vient de me conseiller le menu mega drown j'ai installer le module mais mon site n est plus centrer il a gauche? lie lien en dure fonctionne c est nikel. merci. Edited March 18, 2015 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 C'est donc pour ça que ça ne marchait pas: vous n'étiez absolument pas dans le bon module, me semble-t-il. Le menu MegaDrown, c'est une autre histoire. N'hésitez pas à mettre votre sujet en [Résolu] et éventuellement créer un sujet à ce propos ou voir si, sur le forum, un sujet n'existe pas concernant le module, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 non, je viens d installer ce module depuis le debut je suis avec le menu horizontal, ton module a ce moment m interesse mais si il y a plusieurs produits il affiche la liste?MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 (edited) Suis pas sur de comprendre, mais je vous invite à laisser un message dans le sujet correspondant du module, la communauté vous aidera également EDIT: Heu, le module... celui mentionné plus haut, en fait ? Si oui, la réponse est positive. Il ne fait de redirection que si il n'y a qu'un seul et unique produit dans la catégorie. Edited March 18, 2015 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 (edited) je pense l'acheter le module que tu a montré aurai-tu un modele de site l'utilisant. si je resume le menu affiche la catégorie il affiche les sous catégories si un produit dans la sous categories il affiche sa fiche produit si plusieurs il affiche la liste des produits. est ce bien cela? MERCI. Edited March 18, 2015 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 C'est bien cela ; pas spécifiquement de site l'utilisant... ... je viens de l'installer sur mon propre site. Un tour par le menu, au niveau de "Tableau de bord" te permettra de voir le comportement du module attendu, car cette catégorie n'a qu'un produit, actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 geniale , merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 j'ai passé commande.Mais je n'ai pas de lien de telechargement.Comment ca se passe après? MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Normalement, quand mon module de paiement ne fait pas des siennes,vous avez le lien directement. J'ai validé la commande autrement, vous devriez avoir reçu les emails, est-ce bien le cas ? Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un email, je regarde à cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts