kialel Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonjour, j'utilise la version 1.6.0.9 de prestashop pour mon site.Je gère une boutique de chaussure et mon problème se situ au niveau des déclinaisons.Tous mes produits possèdent bien des déclinaisons différentes de taille et de couleur, mais lorsqu'en Front Office, on sélectionne une couleur et une taille, le choix n'est pas enregistré et si on continue la commande on se rend compte au niveau du panier que les déclinaisons affichées sont celles par défauts.La fonctionnalité fonctionnait parfaitement avant, mais depuis hier rien ne va plus; J'ai passé la nuit sur les forums anglais comme français et toujours pas de solution. j'ai restauré le site, désactivés/reactivés plein de modules, toujours rien.Alors svp, quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Hello Kialel, Peux-tu me poster le lien de ta boutique pour un petit test stp ? T'es-tu également assuré que les déclinaisons ajoutées soient bien en stock ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kialel Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Bonjour, merci de répondre ,oui mes déclinaisons sont en stocks. Quand je remplace le fichier product.tpl par celui du thème par défaut, le problème est réglé, mais vu que les deux thèmes ne se ressemble pas, le design est pourri...J'ai passé la nuit a chercher les lignes de codes qui différaient d'un fichier à l'autre, sans succès. Le lien: callofshoes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Et en réinstaurant le thème par défaut ça fonctionne complètement aussi ? Si oui, le problème vient du thème que vous utilisez. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kialel Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Est ce qu'en réinstallant le code par défaut je n'aurais pas des problèmes ensuite en instaurant de nouveau mon thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Attention, je vous suggère de sélectionner le thème par défaut déjà installé, et non pas le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
kialel Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Oui je l'ai fait en passant par le BO et tout fonctionne bien...ça doit bien être le thème à côté qui est différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Est-ce un thème acheté sur Addons ? Dans tous les cas je vous suggère de contacter le développeur pour lui faire remonter le soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts