Jump to content

Déclinaisons (couleur et taille) ne sont pas enregistrées

Recommended Posts

Bonjour, 

j'utilise la version 1.6.0.9 de prestashop pour mon site.Je gère une boutique de chaussure et mon problème se situ au niveau des déclinaisons.
Tous mes produits possèdent bien des déclinaisons différentes de taille et de couleur, mais lorsqu'en Front Office, on sélectionne une couleur et une taille, le choix n'est pas enregistré et si on continue la commande on se rend compte au niveau du panier que les déclinaisons affichées sont celles par défauts.
La fonctionnalité fonctionnait parfaitement avant, mais depuis hier rien ne va plus; J'ai passé la nuit sur les forums anglais comme français et toujours pas de solution. j'ai restauré le site, désactivés/reactivés plein de modules, toujours rien.
Alors svp, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

Bonjour, merci de répondre ,oui mes déclinaisons sont en stocks. Quand je remplace le fichier product.tpl par celui du thème par défaut, le problème est réglé, mais vu que les deux thèmes ne se ressemble pas, le design est pourri...J'ai passé la nuit a chercher les lignes de codes qui différaient d'un fichier à l'autre, sans succès.

Le lien: callofshoes.com