bobo59 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour,Je subis actuellement un petit probléme de référencement sur les moteurs de recherche.voila ce que je vois et mes clients pareillesle lien de la boutique s'affiche bien, mais en description juste en dessous du nom de la page y a ceci Cette boutique nécessite JavaScript afin de fonctionner correctement. Merci de l'activer dans votre navigateur. €. Devises ... Pourant sur toutes mes fiches produits comportent les descriptions et les formulaires (SEO) sont dûment remplis.POurriez vous m'adierSVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Panneau d'administration >> Préférences >> Méta-Tags >> index.phpDans meta description, tu mets ce que tu veux afficher et hop ! Attention, pas trop long sinon on verra pas la phrase en entier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Salut Fred A.J'ai déjà fait celà, mais sa ne change rien sur le moteur de recherche c'est toujours la meme situation...Puis on peut sa faire çà à toute les pages !Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 si tu l'as déjà fait, il faut maintenant attendre que ggogle repasse... Pour les méta desc, si tu veux automatiser tout cela, tu as des modules disponibles comme SEO sur le store, sinon, la seule solution, c'est à la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Oui c'est que je pensaisen tout cas merci pour tes réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts