Bussi Christophe Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour et je n'ai plus accès pour modifier une fiche produit. J'ai le message : le produit doirt être associé à une catégorie. Il ne me laisse pas acceder au sous menu :Association. Je ne parviens plus à créer de nouveau produit avec le même message d'erreur. Please HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Salut, Si je me souviens bien, c'est lié aux iframes dans les paramètres généraux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bussi Christophe Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Je viens d'activer les iframe mais c'est pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediakult Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, je viens de mettre à jour de 1.6.0.9 à 1.6.0.14 et le menu haut horizontal s'est vidé des catégories et quand j'essaie de le remplir à nouveau en faisant ajouter dans la colonne de droite du configurateur de menu, les catégories ne s'ajoutent pas dans la colonne de gauche, le bouton ne réagit pas... Merci pour votre aide. Cordialement, Fabrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bussi Christophe Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 [RESOLU] : Je viens de trouver la solution : CTRL + F5 dans le navigateur Chrome et tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediakult Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Ca marche! Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts