pbpictures Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour. J'ai transféré mon site en production vers mon site en local (1.6). Je n'ai plus de template, ni en back office, ni en front office. Même en demandant un nouveau template, rien à faire. Où est l'erreur ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour, Il faut remplacer les url locahost se trouvant dans votre Bdd par l url de votre boutique. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbpictures Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 Merci pour cette réponse. Remplacer l'URL localhost par l'URL boutique alors que je vais travailler en local ? J'ai modifié mon fichier config justement pour lui indiquer le chemin du local. Je ne saisis plus là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Oups pardon, j ai inversé, la manœuvre est identique mais dans l autre sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Il y à dans la table config de votre base de données des champs contenant l url de votre boutique utilisé dans pas mal de fonctions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 N oubliez pas votre htaccess... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbpictures Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 Le problème étant que dans ma base de données je n'ai plus rien faisant référence au site en production. Excepté la table skdo_sekeyword qui je pense n'a pas de rapport direct avec la redirection, je pense qu'il faudrait chercher ailleurs. Ou peut être ai je mal compris la consigne. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts