__fabrice Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Hello,J'aimerai savoir si on peut , et comment , rajouter plusieurs champs pour produit. Par exemple, il me faut une adresse, cp et ville pour un produit. Comment faire cela, pour que cela soit gérable dans l'admin, et ensuite que je puisse récupèrer ces champs dans produit.tpl ?. Je m'en servirai ensuite pour googleMap, mais ce n'est pas la fonction "primaire" de ma demande.MerciF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Salut,On dirait qu'on ne peut pas alors... :-S F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevlarbox Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Salut, pour ta demande, c'est assez particulier car cela demande d'intervenir dans la base de données (ps_produit) pour ajouter les champs supplémentaires avec Phpmyadmin (ou un champ si tu passes par un Array). je pense qu'il faudrait intervenir sur les fichiers suivant : classes/Produit.php et l'admin pour l'affichage des champs admin/AdminProducts.phppour l'enregistrement , mise à jour des champs.Une autre idée à exploiter pour un gain de temps serait de répertorier des champs non-utilisés dans ton site , je pense à EAN13, Location ... Bon courage Fabrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Salut,Merci, je vais essayer avec çà.F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts