grimanat Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 (edited) Bonjour, je souhaite changer mon onglet de page d'accueil populaire en produits premium. Pour cela je suis allez dans localisation traduction et dans le module homefeatured j'ai changé produits phares par produits premium. Aucun changement sur page d'accueil. C'est peut-etre pas ça qui fallait faire pour cette manipulation. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci et bon week-end Bonjour, je souhaite changer mon onglet de page d'accueil populaire en produits premium. Pour cela je suis allez dans localisation traduction et dans le module homefeatured j'ai changé produits phares par produits premium. Aucun changement sur page d'accueil. C'est peut-etre pas ça qui fallait faire pour cette manipulation. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci et bon week-end Edited March 14, 2015 by grimanat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowis Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour, C'est tout à fait la méthode pour changer la traduction. Essayer de supprimer le cache en allant de Paramètre avancé => Performances => Effacer le cache smarty Sinon, sur l'onglet de traduction où vous avez changé "Produits Phares" et faite une rechercher (en dépliants tous les blocs) sur le mot "phare". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 Merci pour votre réponse donc je suis pas loin du but . Pour le cache c'etait fait. Pour déplier tous les blocs sur le mot phare je sais pas comment on procède. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 J'ai trouvé et j'espère que des novices comme moi pourrons en profiter. L'onglet se trouve dans defaut bootstrap tab ou il faut changer le mot populaire par celui que l'on veut . A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts