jolvil Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 j'ai créé un fichier csv à partir d'un tableau excel avec les colonnes: id,reference,nom,prix,poids,quantité,description,Le fichier est bien reconnu et importé dans Prestashop, les colonnes apparaissent et je les ai definies dans Prestashop. Tout ce passe bien mais voila, rien n'apparait dans mon catalogue, ni boutique ni BOj'ai fait un 1er essai sans la colonne categorie et un deuxieme en reprenant le numero d'une de mes categories(5).Il y a t'il une facon de faire pour voir apparaitre les produits?j'ai utilisé comme identifiant un numero de ligne du tableau excel, c'est peut etre pas bonMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Dans la base de données, les produits ajoutés via csv apparaissent bien dans ps_product_lang mais pas dans ps_product alors que les produits déja présents dans la boutique apparaissent aussi dans ps_product. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Wilson Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Salut jolvil,Haa, enfin, une piste ! Merci bcp, ils sont nombreux à poser cette question sur le Forum.J'ai créé un Bug Report à ce sujet :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/194/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Pour ceux qui suivent ce sujet, on a peut-être un peu avancé ici aussi : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4457/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Sur le lien du message precedent il s'agit d'un import csv avec la version RC97 alors qu' ici il s'agit bien d'un probleme d'import csv avec la version V1.0.0.8. De plus ce n'est pas le meme probleme. Pas de hack attempt mais un non affichage des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 oui en effet sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Bonjour a tous,Probleme deja resolu pour la 1.1, voir le bug report associe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts