GAELLE Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonsoir,J'avais déjà essayé il y a deux mois et je ne trouvais pas la solution à mon problème, alors j'avais zappé..Depuis hier je réessayé mais toujours la même chose, je ne trouve pas la solution !J'explique:Je mets des bordures sur mes blocs newsletters, nouveaux produits, meilleures ventes... la y n'y a pas de problèmes : div.block.block_content...border: 1px solid gray. (grâce à mon super firebug!) là ou ça se complique c'est qd faisant ce changement mes produits phares se décalent (voir fichier) J'ai essayé de modifier la largeur des produits phares...mais rien, je n'arrivent pas à les remettre à leur place !Je galère et je pense que seule je ne trouverai pas la solution, c'est un peu trop complexe pour moi..alors si vous avez une petite piste, elle sera la BIENVENUE !Merci et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Hello Gaelle,il suffit je pense de modifier la largeur de center_column ... rajoutes y 10 pixels et çà devrait coller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 merci mais ca ne va pas, j'avais déjà essayé... Si je fais cette manip, tous mes blocs de la colonne de droite se mettent sous les blocs de la colonne de gauche j'ai fait cela comme changement : #center colomn...width 571px au lieu de556px (si je rajoutes entre 10 et 14 pixels rien ne bouge)T'as une autre idée ?Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 bonjouressai dans le css d'augmenter le width ligne 953 a peu pres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Effectivement.Modifie le width à 131px de #center_column .products_block ul li Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Salut,ligne 1014, ajoute border:medium none; #center_column .products_block .block_content { ... border:medium none; ... } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts