CiberBob Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je souhaiterais créer ma boutique avec Prestashop mais je cherche une fonction bien précise, voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide Je dirige un petit parc aquatique ( http://www.aqua-park.fr ) et je souhaiterais vendre des entrées "PASS" via une boutique en ligne. Mais j'aimerais bien qu'à la place d'envoyer à chaque fois par la poste des carte PVC "Entrée Gratuite", l'utilisateur puisse télécharger par exemple un fichier PDF, avec son entrée qu'il n'a plus qu'à imprimer chez lui Existe-t-il un module Prestashop qui soit capable de faire ça ? Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée à tous ! Edited March 13, 2015 by CiberBob (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour, Oui, cela est donc un produit virtuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CiberBob Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 Bonjour, Merci pour votre aide. Tout à fait j'ai regardé pour les produits virtuel mais malheureusement j'ai l'impression que je ne peux pas faire quelque chose de numérotés. Car je n'aimerais pas que le système puisse être piratée facilement en faisant par exemple des photocopies de l'entrée gratuite... J'aimerais faire par exemple un système comme groupons ou quand on achète des billets sur Internet pour un spectacle avec un numéros unique donc J'ai trouvé un système de billetterie sur les modules prestashop http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/5093-ebillet.html mais il est trop mal noté et il n'est pas compatible avec la dernière version 1.6.x Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Re, Je serai toi, je prendrai contact avec le dev du module qui semble correspondre a ton besoin. Ce module a le badge vendu +100 fois et 3 votes. Quand on sait que l'on vote la plupart du temps quand on est pas content, ca fait léger par rapport au nombre de ventes Le module est probablement compatible 1.6, suffit de lui demander. Les dev oublient souvent de le signifier sur addon. Ce sujet a d'ailleurs été abordé par quelques représentants de la communauté dont j'ai fait partie il y a peu dans les bureaux de Prestashop. On ne saura donc pas quelles sont les motivations de ce mécontentement des 3 utilisateurs qui ont voté et on ne saura pas comment le développeur du module a géré ces affaire. La communauté a donc demandé plus de transparence sur ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CiberBob Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 Merci pour votre aide j'ai acheté le module je le teste actuellement. Je vous ferai part de mes impressions dans quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak1Dev Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Si ton but c'est de faire une billeterie en ligne uniquement, je suis pas sur que prestashop ce soit l'outil le plus adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts