Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà que mon site venait d'être référencé sur google et aussitôt un cheval de troie me met bien dans l'embarras.
Pas le choix, je réinstalle une version complète de prestashop en prenant garde de faire une sauvegarde des fichiers auparavant.

Cependant en repassant par l'install, j'ai changé les préfixes de tables car ils étaient déjà utilisés par ps_5.
Du coup j'ai bien l'impression que j'ai écrasé la base de données chez ovh. Plus aucun produit sur mon site.
Je demande un dump de la base d'hier chez ovh... Je reçois un fichier .dump, ce qui fait que je ne sais pas trop quoi en faire. Je m'attendais à du mysql.

Ensuite, je me dis que peut être il faut changer le chemin vers la base de données et là je fais une cata(Outils > Preferences > Configuration de la base de donnees). Plus rien.
Est ce bien dans settings .inc que tout se passe pour la restauration des bon codes ?.
Je suis carrément paumée et quand même découragée.

Comment faire pour restaurer ma base de données ?
Dois je demander à Ovh de le faire, ou dois je me servir du dump et comment ?

Merci d'avance à celui qui voudra me sortir de cette galère

Merci

Problème côté client

En fait tout va pour le mieux pour la base de données, j'ai tout récupéré.

Mais je n'ai plus la possibilité de renvoyer les mots de passe du côté client ni la possibilité de créer un compte client.
Quelqu'un a une idée de ce que devrais réinstaller ?
A moins que cela soit autre chose ?

Merci, merci, merci :))