tentation.boutique Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour. Je débute avec prestashop et j’ai un gros souci. Impossible d'afficher le prix avec TVA pour l'acheteur. J'ai tout essayé, régles de taxe OK, affiché taxe OK, pays de facturation OK... mais rien n'y fait. Lorsque je crée un produit, le HT = TTC. J'ai essayé avec différentes taxes y compris en en créant mais rien n'y fait. Ca m'exaspère surtout que pour le reste, je n'ai pas trop de souçis à crée ma boutique. Si une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne... Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
100drine Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 idem pour moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tentation.boutique Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Désactive toutes les taxes dans les règles de taxe, mets bien taxe par rapport lieu de facturation et ça devrait être OK. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
100drine Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Merci , je vais essayer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
100drine Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Où est ce que tu trouves "taxe par rapport au lieu de facturation"? parce que si je mets "aucune taxe", il me met prix HT au même prix que TTC et à la facturation, cela sera faux!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
100drine Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 J'ai trouvé, il faut aller dans groupes de client et tout mettre "affichage des prix TTC"!! Voilà! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GROSDONC Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Bonjour comment peut on mettre la meme taxe (tva 20%) à tous mes articles ? je peut mettre une taxe mais il faut que je les façes un par un c trop long Merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 (edited) Bonjour, Tu vas dans phpmyadmin. Tu sélectionnes la table ps_tax_rules_group et tu notes l'ID de ta taxe Tu sélectionnes la table ps_product, puis tu cliques sur exporter (par précaution) Ensuite tu cliques sur sql et tu copies cette ligne dans le rectangle blanc : UPDATE `ps_product` SET `id_tax_rules_group`=x x est l'ID de ta taxe (1, ou 2, ou 3...) puis tu cliques sur "Exécuter". Amicalement Edited March 28, 2015 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts