Yann74 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour, J'ai essayé de comprendre le multi boutique mais je m'y perds un peu. Je vais créer ma boutique avec PrestaShop d'ici quelques mois, j'aurais un site en domaine.fr et un site en domaine.ch, je sépare les deux boutiques car les obligations d'affichage (et autre) ne sont pas les mêmes. Néanmoins j'aimerais synchroniser entre les 2 boutiques le stock (car ce sera le même). Est-ce bien possible via le système multi boutique de PrestaShop ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann74 Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 Je vais reformuler ma question : Est-il possible de lier le stock de deux boutiques indépendantes mais dont les produits sont les mêmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 (edited) Bonjour Vous créez votre site avec le nom de domaine en FR donc ce sera le domaine principal Vous rentrez vos produits sur le domaine principal, vous créez le domaine secondaire en CH et vous cocher la case si vous souhaitez importer les même produits Automatiquement vos produits seront visibles sur les deux domaines, ne pas omettre dans le ch de sélectionner la monnaye suisse le francs suisse CHF est-ce que vous savez comment faire pour diriger votre deuxième domaine sur le dossier du domaine principal ? Edited March 15, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann74 Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse ! J'ai omis de préciser que je développait les sites en local pour le moment, est-ce que cela change quelque chose à la procédure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts