ruben06 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Salut a tous, je doit importer un fichier de produit CSV de plus de 32 000 lignes mais Prestashop plante au bous de 2000 lignes... Meme en local le fichier ne passe pas, y a t-il un moyen selon vous d'importer mes produits? Je précise que je devrais faire l'import toute les deux semaines pour un update des prix Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruben06 Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 J'ai le même soucis, alors je découpe le fichier, et j'en fait plusieurs. Et j'upload morceaux par morceau. Je suis pas geek, je ne sais pas quel paramètre nous empêche de balancer un gros fichier. Si ca viens de la connection web, ou de la puissance de l'hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpar Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Désactive les modules Gamification et BlockLayered avant l'importation. Pré-télécharge les images en local. Segmente ton csv en lots pas trop long. Si tu fais un import en local sur un mac, assures-toi que Spotlight n'indexe pas ton site. Si éditer 3 lignes de code source ne te fait pas peur, tu peux utiliser des transactions. Plus d'information : http://blog.hpar.fr/2015/03/14/ameliorer-performances-importation-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Merci Hpar pour le lien ! Je vais voir ça de plus près, personnellement ! Quoiqu'il en soit, j'ai proposé ça en amélioration, sur base de ton article ! : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/2695 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts