Votre Econsultant Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonjour à toutes et à tous,je souhaitais vous présenter mon Blog http://www.Votre-Ecommerce.com qui met à votre disposition des outils et astuces sur le référencement naturel, des thèmes & modules gratuits mais surtout une assistance Online gratuite. Pourquoi ce Blog ?j'ai souhaité offrir mes services aux petits e-commerçants car je trouve qu'il n'y a pas assez de partenaires de proximité.Voici les catégories:- thèmes & modules prestashop - outils e-commerce - référencement naturel - livres e-commerce - soumettre son e-commerce aux votes des internautes - les news du e-commerce français - et biensur une assistance en lignePs: je me suis vu rejoindre par KenDO afin de vous fournir le meilleur du mieux (rejoignez nous si vous souhaitez participer à cette aventure)Guillaume, votre E-consultant gratuitementJe me suis permis de poster ici car cela n'a rien d'une prestation payante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour,Pas beaucoup de réponses et de quoi décourager les meilleures volontés.Je suis allé sur le site que je trouve très bien fait et surtout intéressant!Je serais peut-être candidat client d'ici peu!!!En tout cas Bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 j'ai pas tout lu mais ça a l'air biendans un domaine un poil différent , je suis tombé sur çahttp://fr.video.yahoo.com/watch/3899022/10616849il ya 12 chapitres.je crois que certaines idées méritent d'être retenues..A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier de Circé Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Et en plus ils sont très gentils et très compréhensifs, même pour les blondes (que je suis!).Avec tous les petits conseils, et l'aide en ligne c'est formidable!Franchement, merci...Élise (la blonde du Biquet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour Guillaume.Je tiens à vous félicitez, car votre site est vraiment une très bonne idée, de plus vous avez un esprit communautaire qui me plais beaucoup.Je peux que vous encourager dans cette voie, d’ailleurs si vous avez besoin d’un autre passionné dans votre équipe je suis à votre disposition (dans mes temps libres).N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail ou un MP pour me donner la marche à suivre.J’aimerai beaucoup participer à l’aventure avec vous !PS : Nantes n’est pas très loin de mon petit port d’ARZAL. Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci pour vos messages, j'espère que vous y trouverez ce que vous souhaitez. Si toutefois ce n'est pas le cas, faites nous des propositions d'articles ou de catégories.Bon courage à tous pour votre E-commerce et à bientôt. Guillaume de votre-E-commerce.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts