Sam Minerve Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour, Dans le thème par défaut, lors du processus de commande, le lien "Conditions générales de ventes" s'ouvre dans une fancybox. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de scrollbar horizontal, ce qui est problématique sur les appareils mobiles puisque le texte est tronqué. J'aimerais que le scrollbar s'affiche automatiquement en fonction de la taille du cadre. En analysant avec Firebug, voici ce qu'on peut voir dans le code html : <body id="cms" class="cms cms-11 cms-conditions-generales-de-vente hide-left-column hide-right-column content_only lang_fr" style="overflow-x: hidden;"> J'ai beau cherché dans tous fichiers tpl (cms), les fichiers css, et même" jquery.fancybox.css", je n'arrive pas à trouver ce qui génère le style="overflow-x: hidden; Quelqu'un aurait la solution, svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiendatutorial Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 try this Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts