Michel presta Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 (edited) bonjour à tous J'ai modifié complètement mon thème et je voudrais remplacer les chevrons par des espaces de le breadcrumb qui n'est plus sur la home page mais dans le header.Je joint une image car je suis en local.Merci pour votre aide. Michel Edited March 12, 2015 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 (edited) Bah, un des progrès de la 1.6 c'est d'avoir supprimé ce paramètre éditable ($navigationPipe) mais toujours présent dans le breadcrumb.tpl et dans la base de donnée.Il est inscrit par défaut à > 2 solutions,Ou vous modifiez dans la base de donnée, table configuration, la valeur du champ PS_NAVIGATION_PIPE soit vous éditez votreTheme/ breadcrumb.tpl et remplacez {if isset($path) AND $path} <span class="navigation-pipe" {if isset($category) && isset($category->id_category) && $category->id_category == 1}style="display:none;"{/if}>{$navigationPipe|escape:'html':'UTF-8'}</span> {if !$path|strpos:'span'} <span class="navigation_page">{$path}</span> {else} {$path} {/if} {/if} par {if isset($path) AND $path} <span class="navigation-pipe" {if isset($category) && isset($category->id_category) && $category->id_category == 1}style="display:none;" </span> {if !$path|strpos:'span'} <span class="navigation_page">{$path}</span> {else} {$path} {/if} {/if} Si vous avez un thème boostrapé ca se passe dans le css .breadcrumb a:before { display: inline-block; content: "."; position: absolute; left: -10px; top: 3px; width: 18px; height: 18px; background: transparent; border-right: 1px solid #d6d4d4; border-top: 1px solid #d6d4d4; border-radius: 2px; text-indent: -5000px; z-index: -1; -webkit-transform: rotate(45deg); -ms-transform: rotate(45deg); transform: rotate(45deg); } Soit vous remplacez le contenu de .content par " " soit vous supprimez complètement la règle Edited March 12, 2015 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Merci beaucoup,Je vais tester ça et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Merci beaucoup, Je vais tester ça et je vous tiens au courant Un détail qui a son importance: quel est votre version ? Car en 1.5.xx il y a l'option encore présente dans Préférences -> Thèmes -> Apparence du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Merci beaucoupJ'ai modifié dans la base de données et c'est parfait.Merci pour la réactivité et à titre de revanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts