maitika Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 J'essai d'intaller une langue voici le message Traduction ajoutée avec succés mais la langue n'a pu être créée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonjour,Vous avez vérifié les permissions d'écriture sur vos fichiers ? (chmod)Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitika Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 non mais toutes les autres langues fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 L'hebreu aussi en théorie. Je l'ai installé pour un client sur son shop : http://www.mdphone.co.il/ et je n'ai pas rencontré de soucis particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitika Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 je l'ai installe dans la version précédente de prestashop pas de problème mais avec 1.3.0 problèmej'ai acheté la template Atch_grunge sur preststoreje ne comprend pas merci de vous souciez de mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitika Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 J'ai teste la template sur un site prestashop (deja en ligne) hébreu français anglais elle ne fonctionne pasDonc il est pratiquement sur que votre template ne prend pas en charge la langue hébreu étant donne que les autres template que j'ai acheté fonctionnentJe vous envoi la template que j'ai achete 95 euros si vous pouvez voir Merci[Pièce jointe supprimée car payante - Edit par Patric] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour Maitika,Je ne suis pas l'auteur de ce thème vous devriez contacter directement la personne concernée.Mais je doute que ce soit le thème qui pose problème, je pense plutôt à un mauvais paramétrage...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Nouveau module pour les declinaisonshttp://xn--crating-cya.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts