lucho84 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour à tous, Je suis sous 1.6.0.6 et dans mon back office lorsque je clique sur une commande j'ai 2 problèmes : - Le premier concerne l'ordre d'affichage des blocs cf la capture Vous constaterez que l'affichage début avec les infos so colissimo, et paypal. En dessous on retrouve la commande + les coordonées clients + le paiement + les produits. Affichage pas terrible car il faut schroller pour accédér aux produits commandés! Je pensais qu'il serait aisée de modifier l'ordre d'affichage mais ce n'est pas le cas, sauriez vous comment faire pour modifier cet ordre? - Le second concerne l'impression de la commande, cela m'imprime ni plus ni moins ce qui est affiché à l'écran! donc colonne de gauche + tous les blocs, résultat 5 pages pour rien, comment corriger ce problème? Merci pour vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 Personne n'a d'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Bonsoir, Je remonte le sujet car je suis toujours en recherche à mon prblème, auriez vous un conseil? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Bonjour, Il s'avérerait que les modules so colissimo et paypal soit appeler 2 fois par un hook, or où puis je trouver ces appels, fichier tpl ou php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Je précisé que j'ai bien vérifié les points d'accroche depuis le BO et pas de souci! Donc il va falloir vérifier manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 Bonjour, Quelle galère! Je n'arrive pas à trouver le fichier qui concerne l'appel des hooks d'une commande dans le BO, sauriez vous me conseiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arpci-france Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bonjour, j'ai le même problème, c'est une impression écran qui s'affiche lorsque je veux imprimer une commande donc très peu pratique et plein d'éléments inutiles comme les menus de gauche, la barre d'adresse url, etc ! Avez vous trouvé une solution à ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts