clai2sol Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 (edited) Bonjour, Mon Site internet était en version 1.4 et nous avons fait la mise à jour via le module de mise à jour interne vers la version 1.6.0.14 Seulement depuis il est impossible de modifier quoi que ce soit car les boutons enregistrer sont grisés avec un sablier d'attente qui tourne en permanence. De plus le logo prestashop en haut à gauche du BO est lui aussi grisé avec un sablier qui tourne en rond ! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci de m'aider car la je suis totalement dans l'impasse Dans l'attente de vos réponses, Clai2sol Edited March 12, 2015 by clai2sol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Salut, Avez-vous un cache ? Peut-être qu'il lui faut recharger quelques javascript ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
clai2sol Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 Bonjour, Merci DevNet pour ta réponse. J'ai trouvé d'ou venait le problème il manquait une colonne dans la BDD, j'ai trouvé la solution sur le forum espagnol !!!! Bonne Journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisettine Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour, J'ai le meme problème qu'avez vous modifié ? Ma boutique reste en mode Mainternance depuis 2 jours ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 N'hésitez pas à faire remonter ce genre de bug à PrestaShop. Les techniciens ne lisent pas forcément le forum pour ce genre de problème. Il existe la http://forge.prestashop.com qui permet de leur signaler A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts