[email protected] Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour, suite à une réinstallation de ma boutique, lors de l'installation, arrivé à 12% j'ai l'erreur suivante: Erreur SQL sur la requête Can't create table 'xxx.ps_cart_rule' (errno: -1) En sachant qu'il ma déjà créer 16 tables avant le message. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour, Supprimez les tables créés et recommencez l'installation Et peut-être retélécharger votre version de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 Bonjour, désolé pour ma réponse tardive, d'apres mon hébergeur il y avait un problème avec la base de données, j'ai créé une nouvelle base et cela à refonctionner mais toujour rien sur l'ancienne base. <donc je me contente de la nouvelle Merci pour ton aide, cette solution je l'avais déjà essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts