paillot Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 BonjourJe viens de créer un site avec des produits périssables.Est il possible de gérer cette information avec presta ?Evidemment, je souhaiterais savoir combien de produits sont à sortir du stock car périmés.MerciDamien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Question intéressante.Quelqu'un a une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Hello,Donc en fait il s'agirait de mettre le produit en vente uniquement jusqu'à une date précise c'est cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Oui, ce serait exactement ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Vous avez trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sekar33 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Bonjour, Je relance le débat, existe t'il un module ou une technique pour gérer les dates limite de consommation des produits?? Les produits pourrait par exemple ce désactiver à partir d'une certaine date et envoyer une alerte... Si vous avez des idées je suis preneur, aucune trace sur le forum Edited August 29, 2012 by sekar33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-ecute Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Preneur aussi !!! Personne n'a trouvé de solution depuis le temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-ecute Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Un petit up !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Un petit up !!! Bonjour Créer un nouveau topic dans le bon forum voir les explications sous le titre du forum. Ce topic est trop vieux, il n'est pas sur ni garantie que les auteures respectifs suivent encore ce topic. Merci Pour des remontées inutile je ferme le topic merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts