byters Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour à tous,Juste une question sur l'un de mes produits quand je lui clic dessus la description apparait mais en plus d'autre produits de la même catégorie. Mais les autres quand je clic dessus je n'ai pas l'option et je ne vois pas ou j'ai pu configurer ca.Merci pour votre aideBruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
byters Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 ceci est juste pour faire remonter le post car je n'ai pas trouvé la raison de mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour,Pas tout compris de la question, mais la solution est peut-être en bas de la fiche produit du BO dans la rubrique "Accessoires".Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
byters Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 C'est ok j'ai trouvé le pourquoi du comment !Dans la config du produit j'avais laissé dans le menu déroulant sur accueil au lieu de choisir la catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts