bebop Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bonjour à tous …Je suis en phase de découverte/test avec Prestashop et j’ai un problème pour les validations des retours de produits.Les emails d’Inscription / facturation sont ok (je les reçois) mais lorsque je souhaite valider un retour ilme dit “Erreur : les paramètres du mail sont corrompus” (au changement de statut du retour dans l'interface admin)Le problème apparait aussi avec les avoirs :Lorsque j’essaye de le générer, je coche la case du produit, je mets la quantité,je coche aussi réinjecter et générer un avoir et pouf -> “Erreur : les paramètres du mail sont corrompus”Point de mail …. par contre l’avoir est bien généré et les quantités remises en stock …Quelqu’un aurait-il l’amabilité de bien vouloir m’aider ?Merci d’avancebebop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bonjour,Merci pour votre remarque, le problème sera corrigé dans la prochaine version.En attendant, vous pouvez modifier votre fichier à la main, dans /admin/tabs/AdminReturn.php, ligne 92 : Mail::Send(intval($cookie->id_lang), 'order_return_state', html_entity_decode($this->l('Your order return state has changed'), ENT_NOQUOTES, 'UTF-8'), $vars, $customer->email, $customer->firstname.' '.$customer->lastname); Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebop Posted August 9, 2008 Author Share Posted August 9, 2008 Ok super merci ça marche ...Par contre l'erreur de mail à la génération de l'avoir persiste ...Je coche les produits a annuler, la génération de l'avoir, la remise en stock ... et erreur de mail les paramètres sont corrompus.Si vous pouviez me donner la modification a faire ca serait top !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 La correction est la même. Dans /admin/tabs/AdminOrders.php, modifiez les lignes suivantes : L131 : if (Mail::Send(intval($order->id_lang), 'order_merchant_comment', html_entity_decode($this->l('New message regarding your order').' '.$message->id_order, ENT_NOQUOTES, 'UTF-8'), array('{genre}' => Gender::getNameById($message->id_customer), '{lastname}' => $customer->lastname, '{firstname}' => $customer->firstname, '{id_order}' => $message->id_order, '{message}' => ((Configuration::get('PS_MAIL_TYPE') == 3 || Configuration::get('PS_MAIL_TYPE') == 2) ? $message->message : nl2br2($message->message))), $customer->email, $customer->firstname.' '.$customer->lastname)) L191 : @Mail::Send(intval($order->id_lang), 'credit_slip', html_entity_decode($this->l('New credit slip regarding your order #').' '.$order->id, ENT_NOQUOTES, 'UTF-8'), $params, $customer->email, $customer->firstname.' '.$customer->lastname); L205 : @Mail::Send(intval($order->id_lang), 'voucher', html_entity_decode($this->l('New voucher regarding your order #').' '.$order->id, ENT_NOQUOTES, 'UTF-8'), $params, $customer->email, $customer->firstname.' '.$customer->lastname); Je pense que ces modifications devraient résoudre le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebop Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 Malheureusement non ...Les modifs ont été faites mais "Erreur : les paramètres du mail sont corrompus" à la génération de l'avoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts