L E O Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) Bonjour, je teste la mise à jour de Prestashop 1.6.0.9 pour passer sur la dernière version. Dans un Post d'hier j'étais confronté à une erreur JSON sur une configuration basée sur WAMP. Pb toujours d'actualité . Aujourd'hui j'ai installé une copie de ma boutique sur une réplique de mon serveur de Prod (CentOS) pour tester la mise à jour et là nouveau problème inattendu, j'obtiens ce message au début de la mise à jour des fichiers: Erreur lors de la copie du fichier /cache/push/activity Erreur lors de la mise à jour du fichier /cache/push/activity. encore 5015 fichiers à mettre à jour. Je désespère de pouvoir faire un jour cette évolution de Prestashop. Si vous avez une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance. Edited March 11, 2015 by L E O (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Salut, désactive tous les modules non PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L E O Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Merci pour l'astuce ... mais malheureusement le résultat est exactement le même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L E O Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Je me réponds à moi-même en éspérant que cela serve à d'autres... Le pb vient du cache (encore) qu'il faut vider pour ne plus avoir cette erreur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts