tons28 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour, Sur mon site http://www.accessoires-parquet.fr/12-huile-vernis-lame-terrasse le fond de la photo de la rubrique est noir, et je n'arrive pas à trouver ou le changer pour le mettre en blanc ??? Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjourje pense pas que ca vienne du css car c'est ta foto qui a du noir.c'est peut etre pas les meilleures solutionsmais je propose :1) tu peux recuperer la photo et la modifier (avec mspaint tu peux) pour passer le noir en blanc2) modifier dans le BO la taille de la "miniature" pour ne pas que la regeneration rajoute du noir (déconseillé, c'est peut etre pas la cause)ou alors trouver dans presta ce qui provoque le noir lors de la regenration (si le probleme vient de la, j'ai pas testé, ou la supprimer et la remettre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Effectivement j'ai copié les images, rempli le blanc avec du noir et je les ai uploadé de nouveau et c'est parfait Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
norris Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 bonjour Ton28,Sympa ton site !c'est quoi le module flash sur la page d'accueil ? ou peut on le trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Merci. C est le module Quber, sur le forum il y a un post là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour, j’en profite pour une petite question en rapport avec les CSS. Je n’ai pas trouvé la réponse sur le reste du forum.Je débute également en CSS mais j’ai tout de même réussi à réaliser mon thème entièrement. Seul petite ombre au tableau, je n’arrive pas à dissocier la couleur de texte de description d’un produit et du texte du bouton “voir le produits”.Je vous joint une image pour que cela soit plus parlant.Pourriez vous m’indiquer sur quel ligne du CSS je dois travailler ? Ou bien même bien me donner le petit bout de code nécessaire ? (ce serait royal… lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour à tous, vous avez ces deux modules FIREFOX qui sont très pratiques pour la modification de vos thèmes !COLORZILLA->FIREBUG->J'espère qu'ils vous serviront !A+, Guillaume votre Econsultant gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour cher ami et merci pour ton message. En fait, j'ai oublié de le préciser mais j'utilise déjà Firebug et Colorzilla. J'ai même déjà trouvé l'endroit dans le CSS ou ce trouve le code pour modifier la couleur.Mon problème et que ce code est associé à la description et à la couleur du texte du bouton "voir le produits".En gros, si je change la couleur de la description, ça change également la couleur du texte du bouton comme sur la photo que j'ai joint.C'est pour cela que j'aimerais les dissocier dans mon global.css mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Rebonjour. Personne pour me filer un petit coup de main ? =) Ça fais deux jours que je galère… :’( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts