samsab Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour à tousj'ai besoin d'un menu horizontal un tant soit peu configurable, que préconisez vous à ce sujet?j'ai essayé celui de julien Breux en free; très bien mais pauvre en customisation, et je n'ai pu voir in situ sa version payante. qui aurais un lien vers un site l'utilisant?Julien, si tu m'entends.........A vous lire A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Je t'entends Je suis actuellement chez OVH (après être parti de chez 1and1) et OVH coupe mes services de temps en temps sans préavis. Peut-être n'aime t'il pas mes 500 visites journalières Les démonstrations arrivent bientôt : http://demos.julien-breux.com et http://demos.julien-breux.com/backoffice/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 bien!tu nous tiens au jus dés que c'est dispo?par ailleurs je t'interrogeai sur ton site à propos de l'installation d'un paiement cb ( CIC); quels étaient les modalités et les pré requis?A te lireA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Je t'y ai répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 rien reçu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Même pas via le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 rien jusqu'à maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 et beh toujours rieng.....rieng de rieng. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Tu as lu la réponse en commentaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 salutje sais plus de quoi tu parles.....par messagerie habituelle, par messagerie sur prestashop???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Réponse : http://www.julien-breux.com/2009/08/25/menu-horizontal-v-1-0/??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 ok Julien vu.en ce qui concerne le menu horizontal payant, peut on définir des rubriques avec des sous rubriques "à la main". j'ai bien compris que l'on peut retrouver des chapitres naturels du site comme mes fabricants, mes produits avec l'arborescence naturelle, mais si je veux rajouter un onglet FAQ avec faq1 (provenant du cms), faq2 (provenant du cms) et faq3 vers un lien externe, est ce que je peux? MES FABRICANTS MES PRODUITS FAQ /faq1 /faq2 /faq3A te lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Il n'y a aucun problème, il te suffit pour cela d'attacher des éléments à des éléments dit "parents".J'ai un client qui à ceci :- Notre société - Nous contacter - Nous localiser - Etc...Il a donc attaché "Nous contacter" et "Nous localiser" à l'élément parent "Notre société" Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 svpas tu un lien vers un FO de site qui l'utilise?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Je ne peux pas le divulguer ceci dit, je peux te faire la démo sur mon site : http://demos.julien-breux.com/ et http://demos.julien-breux.com/backoffice/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 hellookj'ai essayé: pourquoi "a propos" n'apparait pas sur le site de démo?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Parce que vous aviez sélectionnez "Livraison" au lieu de "A propos" et vous l'avez appelé "Test" et mis dans "Moteurs de recherche".Ce module vous permet de menuifier tout dans tout les sens. (Aucune limitation d'arborescence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 merci pour ta patience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts