informatiquedocas Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour, voila mon probleme je cree des produits et lorsque je vais sur mon site je les vois disposer bizarement.comment pui-je faire pour remettre cela en ordre.merci cest urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonsoir Quels navigateurs Web utilisez vousModzilla FireFox ?Internet Explorer 6 ou + ??Opéra ??Safari ??Envoyez nous le lien de voir site si possible pour voir l incident si il se répercute chez nous Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatiquedocas Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 voila mon site : www.informatiquedocas.com . en faite je voudrais mettre mes produit sur deux colonnes pour une presentation meilleurs.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour,Ouahh ça c'est de la capture d'écran!!!Concernant votre probleme, les balises etc... n'ont aucune class et id d'attribué dans le global.cssVous avez du supprimer une class ou un id en amont qui rend la suite invisible dans le global.cssV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatiquedocas Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 ok mais comment faire pour y remedier svp?je voudrais mettre mes produits sur deux colonnes comment pui-je faire.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatiquedocas Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 ou trouver cet erreur dans mon css?ce nest pas dans product.tpl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts