Guest Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour,Mon site est très bien référencé et j'aimerais le mettre en maintenance pendant une semaine, le référencement va t'il en prendre un coup?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Oui ! car toutes les pages seront en 404 !cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 C'est bien ce que je pensais, alors comment faire? N'y a t'il pas une solution?Peut etre mettre tous les produits hors stock? Pas de perte de référencement?Merci pour votre aide.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 pourquoi voulez vous mettre votre site en maintenance 1 semaine ? ne plus avoir de commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 pourquoi voulez vous mettre votre site en maintenance 1 semaine ? ne plus avoir de commande ? oui, je veut plus de commande pendant une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 pourquoi voulez vous mettre votre site en maintenance 1 semaine ? ne plus avoir de commande ? oui, je veut plus de commande pendant une semaine. ça sent la rupture de stock :-P T'inquiètes, on est tous passés par là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts